La revue du web

Accueil > L’incubateur > L’association

jeudi 10 décembre 2015, par Djianne

BrainRoster est géré par une association loi 1901 : l’Association BrainToaster.

Vous pouvez choisir d’adhérer à l’Association BrainToaster et devenir un membre actif de sa communauté ou de simplement rester un mécène silencieux, à votre choix.
Et oui, au-delà des arcs-en-ciel et des licornes il faut du temps, des gens et de l’argent pour faire vivre et fonctionner un projet un minimum ambitieux. Le montant de la cotisation annuelle est fixé à la somme de QUINZE EUROS (15,00 €). Il est ici précisé que ce montant pourra être révisé annuellement en assemblée générale.

L’adhésion à l’association vous permettra :

• d’intégrer la communauté de BrainRoster/BrainToaster et d’accéder à son réseau de discussion privé réservé aux membres.
  • de débattre des sujets, contenus ou possibilités des futurs articles.
  • de répondre à des sondages.
  • de proposer vos propres sujets d’articles.
  • de proposer vos propres articles à la communauté ou directement à la rédaction pour une éventuelle publication sur le site.
  • de voter pour le (ou les) projet que l’Association BrainToaster soutiendra avec les 40 % des bénéfices réalisés par l’association sur une période d’un an.
  • de participer à l’Assemblée Générale annuelle de l’association avec une voix consultative.
  • de participer aux concours organisés par le site.

Pour adhérer à l’association ou demander un complément d’information, vous pouvez nous contacter via la rubrique contactdu site.
Pour votre adhésion il vous sera demandé un minimum d’information, comme votre nom et votre adresse civil.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.